Studio Workshop organise régulièrement des ateliers photos et des shooting privés à destination de photographes amateurs et professionnels.

Chaque organisation réclame des investissements humains et financiers. Aussi, si vous souhaitez participer à une de nos activités, il est indispensable de prendre connaissance des dispositions ci-dessous.

RÉSERVATIONS WORKSHOPS et SHOOTINGS PRIVES

Avant toute chose, il est très important de signaler que votre inscription aux workshops, ateliers et « shooting privés » ne sera effective que lorsque le paiement intégral du montant fixé pour l’activité nous sera bien parvenu.

Il est toutefois possible de procéder à une pré-inscription à un de nos événements en versant 50% de la somme fixée par nos soins pour l’activité organisée.

Le solde du montant devra lui nous parvenir une semaine avant la date de l’activité.

S’agissant d’un compte financier identique pour tous les paiements, il est indispensable que nous puissions retrouver aisément « qui a payé quoi ».

Aussi, après tout paiement en notre faveur, nous vous demandons de prendre contact avec nous (en utilisant un des canaux décrits ci-dessous) en nous indiquant votre NOM et Prénom, adresse e-mail, montant versé (+ preuve du versement), ainsi que la description de l’activité réservée (telle que renseignée sur le site).

Vous pouvez prendre contact avec nous via :

  • E-mail : info@studio-workshop.be
  • Facebook (message privé) : studioworkshop.be
  • Sms : 0494 54 43 66

Dès que nous aurons identifié votre paiement, nous vous enverrons un mail de confirmation indiquant que votre place est réservée.

Tous les paiements s’effectueront exclusivement par virement bancaire en utilisant les informations suivantes :

N° de compte : BE63 0003 2599 8408
Bic: BPOTBEB1
Nom du bénéficiaire : BPOST
Communication : 100/7980/96836

   

ANNULATION D’UNE PARTICIPATION A UNE ACTIVITE

Bien entendu, il peut arriver que vous ayez à annuler votre participation à une de nos activités.

Nous avons prévu ce cas de figure.

Dans la mesure où nous serions prévenus suffisamment à temps de votre annulation (soit une semaine avant la date de l’événement), nous vous rembourserons l’intégralité du montant payé par vos soins.

      Mais, si vous nous prévenez de votre annulation à moins d’une semaine de l’atelier/shooting, nous nous réservons le droit de conserver 50% du montant de l’activité. La location des lieux, la mise à disposition des modèles et du matériel engendrent des frais financiers pour notre organisme.

     Par contre, si vous nous prévenez de votre annulation à moins d’une semaine de l’atelier/shooting mais que vous trouvez un autre photographe pour vous remplacer (et que celui-ci paie sa participation intégrale), vous serez remboursé intégralement.


Quoiqu’il en soit, pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations.

Bon shooting en notre compagnie !